Bouddha est un titre accordé à une personne pour symboliser celui qui sait, celui qui comprend et aussi celui qui est éveillé. Il est vénéré dans tout le monde entier et des statues sont fabriquées à son effigie. Ces dernières ont une grande valeur devant ses adeptes. Mais pourquoi en installer dans une maison ? Découvrons ensemble les raisons dans cet article.
Qu’apporte le bouddha chez vous ?
La vie entière de Bouddha, était remplie de divers enseignements pour se sentir bien dans la vie. Ainsi, la statue incarne une sagesse et est une source énergétique du corps. Dans le but, de communier avec cette sagesse, plusieurs adeptes installent cette statue chez eux. Il incarne auprès de ces derniers, un sentiment de bien-être et de paix au sein de leur maison. Alors regardez ici pour avoir plus d’informations sur le sujet.
En plus, cette statue entre dans le cadre d’une décoration pour apporter un environnement sain, relaxant et stimulant. Chez vous, elle vous permet aussi de symboliser autrement les lieux. La propriété, la richesse, la plénitude et la sagesse, seront vos compagnons de maison. Le bouddha vient également jouer un rôle de protection dans votre maison et lutte contre les malédictions.
Que signifie chaque position du Bouddha ?
La statue du Bouddha, existe tout d’abord sous plusieurs formes. Chaque position que vous offrez à votre statue, traduit une signification. Dans une maison, si vous choisissez la position, allongé ou couché, sachez que la statue évoque un détachement de tous vos problèmes non-spirituels.
La position assise ou debout, évoque la malédiction, l’éveil de la conscience l’apaisement. Si vous souhaitez, symboliser le bonheur chez vous, un bouddha rieur sera l’idéal. Cette statue évoque une bonne fortune, la richesse et va même ramasser toutes les souffrances.