Aoleca 900 DPI est le mini appareil qu’il vous faut pour scanner avec un bon rendu et transférer aisément vos documents et photos. Nous vous le présentons à travers cet article.
Comment fonctionne-t-il ?
C’est un mini scanner de poche très facile à utiliser. Introduisez-y simplement deux piles de formats AA et ça y est ! Allumez-le en appuyant sur la touche de mis sous tension puis choisissez la couleur de thème et la résolution que vous désirez. Il peut fourni une résolution pouvant atteindre 900 DPI. Ensuite, pour scanner pressez la touche sur laquelle est inscrit « scan » et balayez le texte en faisant glisser dessus l’appareil. La vitesse du scannage dépend de la résolution paramétrée. Plus cette dernière est élevée, plus cela prendra du temps, soit 10 secondes au maximum.
Le partage de fichiers
Aoleca 900 DPI est doté d’une carte mémoire de 32 Gb sur laquelle sont stockées toutes les données, en format PDF ou JPEG. Ces fichiers enregistrés peuvent être partagés avec vos ordinateurs, smartphones, ou tablettes par le biais d’un câble USB. Il est équipé d’un programme de reconnaissance optique de caractère qui vous donne la possibilité de modifier les documents qui ont été scannés.
Les autres bénéfices d’Aoleca 900 DPI
Il est de petite taille et super-léger : il pèse 358 grammes. On peut ainsi l’emporter avec soi partout où on va, que ce soit dans une trousse, un sac à main ou à dos. En plus, travaillant grâce à des piles, il ne présente pas de fils de branchement qui pourrait vous encombrer lors de l’usage. Enfin, il très accessible malgré que ce soit un outil de bonne qualité. Les étudiants, les archivistes ou tout autre professionnel pourront s’en acquérir pour scanner en un clin d’œil des textes et photos.