Sommaire
A la différence des talents de dessin, d’écriture, et de l’art oratoire que l’on peut acquérir simplement par la pratique et l’exercice régulier, le don de la voyance est un talent absolument exceptionnel que tout le monde ne peut avoir. De ce fait, il est essentiel si l’on ressent ce pouvoir de le protéger et de développer afin de le rendre beaucoup plus serviable. Voici 04 secrets qui vous aideront à améliorer votre don.
Méditer régulièrement
La méditation permettra d’affiner vos capacités extrasensorielles. Il est essentiel pour améliorer vos visions, de méditer au moins 2 fois par jour. Ce rituel permet de prêter une oreille attentive aux messages portés et de les transcrire efficacement. Il permet également d’être en parfaite adéquation avec son for intérieur et de trouver l’énergie nécessaire pour habiter le monde des esprits. En Europe France, la voyance est un talent extraordinaire qui est chèrement entretenu.
Pratiquer des exercices médiumniques
Ce qui peut favoriser la concentration et l’ouverture de votre sixième sens, ce sont les exercices physiques de voyances. Chaque matin, vous devez après avoir médité, pratiquer des exercices physiques qui portent essentiellement sur l’élévation du niveau de concentration. Ils ouvriront les portes de votre chakra et faciliteront la transmission des messages.
Canaliser le don
C’est un exercice très important pour faciliter la vie en société. Votre don peut devenir très vite gênant pour vos amis ou collègues, qui vous entourent parce qu’ils surviennent très fréquemment dans l’exercice de vos activités et de surcroît de manières très étranges. D’où la nécessité de le canaliser.
S’entraîner avec des plantes
Comme tout talent, la voyance est un don qu’il faut affûter. Pour donc le parfaire et le réaliser en toute simplicité, il faut le travailler. Entraînez-vous à traduire efficacement les vibrations énergétiques produites par la nature et les choses vivantes et vous verrez que votre sens de perceptibilité sera plus fort.